Steve Jobs a déjà sa statue

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir débarquer la statue du célèbre créateur d’Apple qui est à l’origine de l’ordinateur (1984), de l’iPod (2001), de l’iPhone (2007) et de l’iPad (2010) : Steve Jobs !

C’est le 5 octobre dernier que Steve Jobs a perdu la vie des suites de son cancer qu’il avait depuis plus de 7 ans ! Et c’est à Budapest (Hongrie pour les plus nuls en géographie) que sa statue a été inaugurée hier. Elle n’a pas été placée à cet endroit par hasard puisque le lieu où Steve Jobs en pierre se trouve est un parc où de nombreuses entreprises high-tech se trouvent.

Dans ces entreprises se trouve Graphisoft dont Gabor Bojar est son propriétaire. C’est lui qui est à l’origine de cette statue. Il dit que c’est au salon informatique CeBit en Allemagne que Steve Jobs l’a fortement impressionné. Il affirme aussi que que la société Apple soutient son entreprise depuis 1984 !

Gabor Bojar est-il le premier d’une longue série à faire ériger une statue du papa de l’informatique que nous connaissons aujourd’hui ?

En parlant du grand homme, savez-vous que sa biographie est déjà un best-seller au Etats-Unis, que celle-ci se vend comme des petits pains ? On sait déjà que l’écrivain de cette biographie compte aller plus loin en proposant peut-être une version plus complète.

Et si vous n’avez toujours pas d’idée pour Noël, ça peut être un bon cadeau pour les passionnés d’informatique et surtout de la marque la pomme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *