Open d’Australie: Federer – Hewitt

Roger notre champion
Roger notre champion

Roger Federer confirme son statut de favori de cet OPEN d’Australie 2010. Les bookmakers sont confirmés dans leur pronostic. Federer aborde ce tournoi en champion et en gagneur.

Le match est encore en cours, Roger a gagné les deux premiers sets et le score actuel est de 4:4 (1 break partout). Roger Federer est très solide et réussi presque tout ce qu’il entreprend. Pendant que j’écrivais, Federer a pris le service de Hewitt et mène maintenant 5:4 et va service pour le gain du match.

A 5:4 sur le jeu de service de Federer, Roger a sauvé 3 balles de break avant remporter le match sur sa première opportunité.

Résultat final en 1h55 !

6:2 6:3 6:4

Au prochain tour (quart de finale), Federer affrontera Davydenko !

Un commentaire

  1. Roger est vraiment très très solide sur cet Open d’Australie. S’il passe l’obstacle Davydenko, qui semble très affuté également, je le vois bien gagner le tournoi (il avait pleuré après sa défaite en finale l’année dernière).

    Ce qui m’impréssionne le plus c’est la longueur de ses revers, on a l’impression qu »il appuit encore plus qu’auparavant.

    En tous cas je vais mettre une pièce virtuelle sur un site de paris sportifs gratuit, on est jamais loin du compte avec un tel champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *