| 

Nicolas Sarkozy a favore della risoluzione sul burqa

burqaNicolas Sarkozy s’est prononcé ce mercredi en faveur d’une d’une loi pour réglementer le port du voile intégral dans l’espace public français, textes qui seront débattus après les échéances électorales prévus le 26 janvier pour une plus grande sérénité.

« Le voile intégral n’est pas bienvenu en France parce qu’il est contraire à nos valeurs et contraire à l’idée que nous nous faisons de la dignité de la femme »
, a rappelé le chef de l’État lors de ses vœux aux parlementaires, souhaitant que «"Nessuno dovrebbe sentirsi stigmatizzato."» dal testo adottato.

« Nous devons chercher une solution qui permette d’obtenir la plus large adhésion possible », Il signor Sarkozy ha sostenuto. « C’est tout le travail qu’effectue depuis des mois la mission parlementaire (…) Je pense qu’il est sage d’attendre le fruit de ces consultations avant de décider », a-t-il ajouté en s’adressant à Jean-François Copé, président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, qui avait déjà déposé une proposition de loi.


Scopri di più da Suisse blog

Iscriviti per ricevere gli ultimi post via email.

Articoli simili

0 0 voti
Valutazione dell'articolo
Abbonarsi
Notifica di
ospite

0 Commenti
Feedback in linea
Visualizza tutti i commenti