| 

I pezzi grossi di Facebook

C’est le phénomène viral sur Facebook en ce moment: blanc, rose, rouge, noir…. Depuis peu, les (jeunes) filles de Facebook affichent la couleur de …. leur reggiseno nel loro stato su Facebook.

Icona FacebookEcco il messaggio virale inviato alle ragazze:

«C’est un petit jeu, tu écris la couleur de ton soutien gorge dans ton statut… Mais juste la couleur et rien d’autre!!! Ensuite tu envoies ce message a tes contacts filles UNIQUEMENT!!! C’est une manière de donner un coup de pouce au mouvement pour la prevenzione del cancro… Et nous verrons combien de temps ça prendra pour que les mecs se demandent pourquoi toutes les filles ont une couleur en statut!!!!»

Pour l’instant, on ne sait pas si ce phénomène est bien une façon de défendre la cause du cancer du sein. Comme tous les buzz sur Internet, ce « coup de pouce » fait en tout cas parler de lui. On ne sait pas qui organise cela. Va t-il y avoir, comme la plupart des buzz, une agence de « Com » dévoilant la suite du phénomène ? On penche plutôt pour une "barzelletta da scolaretta" a cui seguiranno sicuramente parodie (per ragazzi o meno) di ogni genere su Internet.


Scopri di più da Suisse blog

Iscriviti per ricevere gli ultimi post via email.

Articoli simili

0 0 voti
Valutazione dell'articolo
Abbonarsi
Notifica di
ospite

1 Commento
Feedback in linea
Visualizza tutti i commenti