|

Didier Cuche bekommt grünes Licht von den Ärzten

didier2Didier Cuche qui avait chuté lors du Super géant de Kranjska Gora à reçu l’approbation des médecins pour sa participation aux Jeux Olympiques de Vancouver qui se dérouleront du 12 au 28 février.
Bei seinem Krankenhausaufenthalt am vergangenen Samstag in Zürich wurde ein Mittelhandknochenbruch in seiner rechten Hand und eine Zerrung des äußeren Außenbandes in seinem linken Knie festgestellt.
Il s’estime très heureux de ce verdict est dit « Ma chute fut spectaculaire, mais pas si grave finalement. Je bénéficie d’une deuxième chance et cela ne peut que renforcer mon envie et ma motivation. » Rappelez vous l’an dernier de Klaus Kroell qui avait chuté et s’était fracturé trois os de la main droite une semaine avant de remporter le super-G de Kitzbühel alors que son feu médical était rouge!

Didier Cuche qui s’envolera vendredi pour Vancouver aux côtés de l’équipe Suisse fera de son mieux: « Maintenant que j’ai reçu le feu vert, je vais faire mon possible pour skier, et pour skier vite »Er ist ruhig und bleibt auf dem Boden der Tatsachen: « Ce n’est qu’un pouce, et j’aurais envie de vous dire que ce ne sont que des JO. Quand on voit les nouvelles du monde, on se rend compte qu’il y a des choses plus importantes qu’un succès olympique… »

Il reprend ce matin l’entraînement physique avec Florian Lorimier. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance et à le soutenir en attendant de le voir dévaler le super-G du 19 février, puis le géant le 21.


Entdecken Sie mehr von Suisse blog

Abonnieren Sie, um die neuesten Beiträge per E-Mail zu erhalten.

Ähnliche Beiträge

0 0 Stimmen
Bewertung des Artikels
Abonnieren
Benachrichtigung von
Gast

0 Kommentare
Inline-Rückmeldungen
Alle Kommentare anzeigen